Aldulia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aldulia
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kiadare Uin Naraduir

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiadare Uin Naraduir

Kiadare Uin Naraduir


Messages : 29
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 35

Feuille de personnage
Argent: 0
Points de vie: 100

Kiadare Uin Naraduir Empty
MessageSujet: Kiadare Uin Naraduir   Kiadare Uin Naraduir EmptyMer 23 Avr - 4:16

Nom : Uin Naraduir
Prénom : Kiadare
Âge : 18 ans
Sexe : Féminin
Orientation : Hétérosexuelle

Nationalité : Nordiques
Métier : Ranger
Groupe : Clan des loups


Description physique :

C'était sous cette tignasse rousse que se cachait un joli petit minois. Malgré son visage angélique, cette femme peut se montrer féroce et tout à fait intimidante, n'eut été de ses yeux de biches. Son corps est souvent caché sous de nombreuses fourrures. La température des lieux ne permet pas de jolies robes toutes étincelantes des femmes du sud. En outre, ses vêtements se constituaient de morceaux de tissu finement brodés par les mains expertes des femmes de son clan. Le reste n'était que fourrures et cuir ratifié pour créer un ensemble à peu près acceptable. Pour compléter son ensemble peut conventionnel, elle porte un lourd bouclier de bois et une lance à fine pointe qu'elle se sert lors de ses escapades dans la nature. Autrement, ses habits se constituent d'une robe simple retournée, de mocassins et de perles de tout genre creusées. Cette tenue n'est pas très utile lors de ses nombreuses expéditions en forêt et la poste à l'occasion des grandes festivités ou de son quotidien. Quelque ornement spécifique couvre son armure, lui conférant son statut de guerrière.

Chasseuse exceptionnelle, son agilité est légendaire. Se mouvant de grâce et de rapidité, elle se fait rarement avoir dans les embuscades ou les attaques contre son peuple. Elle peut se permettre de négocier, surtout quand elle devient la chef de son équipe de pistage. Petite et menue, elle peut quand même se montrer menaçante envers ses ennemis. Même si elle paraît frêle, elle possède une forte endurance qui fait sa renommée en tant que fille du Chef. Pouvant marcher des heures sur un rythme soutenu, la jeune femme essai de ne pas montrer de traces de fatigue afin de convaincre les autres de la suivre. Le plus souvent, cette tactique fonctionne aux risques de s'épuiser plus que de normal.

Outre que ses grands yeux verts, elle possède une bouche charnue et complète. Son corps est musclé, mais souple. Quelque tatouage marque sa peau grâce au chaman du village. Les significations de chaque trait sont complexes et seuls les dieux peuvent réellement en dévoiler le contenu. Seules les trois traces derrière sa cuisse gauche montre son totem : le blaireau.

Sa jeunesse a attirée bien des hommes auprès de ses chasses. Plusieurs luttent pour avoir ne serait-ce qu'un moment d’attention ou une tâche venant d'elle. Il faut dire que sa voix est douce mais ferme. Son physique réagit d'autant plus quand elle est sérieuse. Tendue comme un félin, ses gestes sont rapides et efficaces. On ne la prend rarement par surprise. Cette jeune guerrière est toujours accompagnée par un ou deux hommes de main. Chanceux sont ceux qui ont le rôle. Elle fait rarement confiance aux gens, encore moins ceux qui vénèrent l'Empire encore. Elle garde quand même son sang froid, ne dévoilant pas encore tout à fait ses prétentions à ce sujet.

Description mentale :

L'esprit ouvert aux suggestions, la fille du chef du clan des loups s'avançait dans les broussailles à la recherche de sa proie. Elle avait choisi les meilleurs chasseurs parmi les invités et son clan afin de débusquer le futur repas des festivités. On fêtait le retour du printemps sur les terres. Silencieuse et avenante, la jeune femme tenait la tête du groupe. C'est ainsi qu'elle s'imposait depuis sa tendre enfance avec ses camarades de jeux ou même son père. Elle se jouait de lui pour avoir un peu de pouvoir et obtenir ce qu'elle désirait. Ses demandes n'étaient pas compliquées, souvent un couteau, une lance ou une bonne part de la viande de la chasse à se mettre sous la dent. On ne pouvait pas la considérer comme distinguées ou noble. Son caractère un peu sauvage lui valait quelques surnoms. Loin d'envier les femmes de l'empire sous laquelle son peuple était prisonnier, elle évitait aussi les travaux dits féminins dans son propre village. elle s'était ainsi taillé une forte réputation de femme de tête et on la suivait sous ses commandes. Ils lui faisaient tous confiance.

Kiadara est quelque peu entêtée lorsqu'il faut diriger et obtenir ce qu'elle veut. Silencieuse à bien des égards, elle communique par les signes pour éviter de se faire repérer. L'idée ne vient pas d'elle, cependant, elle apprécie de s'approprier les idées des autres sans leur enlever le crédit. C'est une des raisons pourquoi elle est tant respectée. De plus, elle est une femme de confiance. Elle ne trahit pas son peuple si on oublie son nouveau projet. Son père est totalement en désaccord avec ce qu'elle avance : son peuple à le droit à la liberté. Elle désire ardemment la libération de ses gens sous l'emprise de l'empire qui croule présentement dans une guerre presque civile. Les Rois changent, mais la monarchie est loin de tenir tous ses gens en courbature. Elle s'oppose au règne du ils du rRoi Fou tout en subtilité, réunissant les personnes qui sont du même avis.

Dans la vie de tous les jours, elle est plutôt calme, attentionnée et désireuse de vivre. Elle participe activement aux tâches du clan, surtout quand c'est loin des mégères. Son activité principale este la chasse et suivre son père dans les conseils. On a vite toléré sa présence à ses côtés, le vieux chef n'ayant que des filles à proposer pour l'avenir. Vivant sa participation à la vie politique des clans, elle ne s'ennuie guère pensant à des jours meilleurs.

Son passe-temps favoris reste la chasse, même par-dessus les réunion. Elle adore pister les proies ou les ennemis. De longues heures d'activité intense qui se conclu bien souvent à un partage du résultat. Bien aimée parmi ses troupes, elle peut se permettre d'aller et venir à sa guise, s'entraînant avec eux. Rares sont ceux qui réfute son autorité. Elle sait gagner la confiance de ceux qu'elle désire. Cependant, elle sait aussi comment faire peur à ceux qui osent travailler à l'encontre de la liberté si chère à ses yeux.

Jouant d'embuscades de toutes sortes, elle imite les animaux et sait comment se faire présente. Même avec cinq hommes, son équipe peut faire semblant d'être au moins dix dans les bosquets, si ce n'est pas plus dans l'esprit des ennemis. Armés d'arcs et de flèches, ils avancent comme des fantômes dans la forêt environnante.

Elle est un bon chef, sachant écouter chaque membre qui lui porte son attention. Elle n'est pas reconnu comme très intelligente, mais sa volonté et son panache l'aide tous les jours. C'est vraiment son tempérament fier et juste qui lui permet d'être à la tête. Elle préfère la sagesse à inintelligence, se fiant tout d'abord à son instinct plutôt que la logique. Son intuition est forte. Elle est comme un animal mais avec de la passion.
Histoire :

Famille :

Compétences :

  • Arme de Prédilection Lance
  • Langue Nordique

Biens :

  • Lance
  • Armure de cuir
  • Bouclier de bois


Hors-jeu
Quelles sont vos disponibilités? Le plus souvent possible
Comment avez-vous connu le forum? Je l'ai créé
Validez-vous le règlement? Je l'ai aussi créé donc oui!
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiadare Uin Naraduir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aldulia :: Présentation :: Registre des Personnages :: Candidatures-
Sauter vers: