Compétences Magiques
AérokinésieL'Aérokinésie est la capacité de manipuler, créer et contrôler les courants d'airs et les vents. Étant une forme de magie élémentaire, puisqu'elle permet à son utilisateur d'être maître de l'Air, cette magie est plutôt simple d'utilisation, comme les autres formes de kinésistes en lien avec le feu l'eau et la terre. Un novice n'aura qu'un certains contrôle sur l'élément tandis qu'un maître aura le pouvoir d'en faire ce qu'il veut, ou presque.
- Niveau 1:
Niveau 2:
Niveau 3:
Niveau 4:
Niveau 5:
Contrôle de la NatureCette forme de magie permet à son utilisateur de soumettre la Nature à son contrôle et de l'utiliser contre ses adversaires. Elle est énormément présente chez les Nordiques à cause de leurs vieilles croyances mais pratiquement inexistantes chez les autres ethnies. Les Impériaux ne l'utilisent tout simplement pas, la jugeant inférieur aux autres formes de magies. L'utilisateur peut, par exemple, enraciner ses ennemis, demander aux animaux de la forêt de se battre pour lui, utiliser l'énergie du Soleil et de la Lune qu'il arrive à invoquer au creux de ses mains afin d'en lancer des rayons incandescents sur ses ennemis, utiliser la foudre, et manipuler avec une moindre importance les éléments de l'eau, l'air et la terre.
- Niveau 1:
Niveau 2:
Niveau 3:
Niveau 4:
Niveau 5:
Défenses Magiques
- Niveau 1:
Niveau 2:
Niveau 3:
Niveau 4:
Divination
- Niveau 1:
Niveau 2:
Niveau 3:
Niveau 4:
Niveau 5:
GéokinésieLa Géokinésie est la capacitée de manipuler, créer et contrôler les séismes et la roche. Étant une forme de magie élémentaire, puisqu'elle permet à son utilisateur d'être maître de la Terre, cette magie est plutôt simple d'utilisation, comme les autres formes de kinésies en lien avec le feu l'eau et l'air. Un novice n'aura qu'un certains contrôle sur l'élément tandis qu'un maître aura le pouvoir d'en faire ce qu'il veut, ou presque.
- Niveau 1:
Niveau 2:
Niveau 3:
Niveau 4:
Niveau 5:
HydrokinésieL'Hydrokinésie est la capacitée de manipuler, créer et contrôler les courants marins et l'eau. Étant une forme de magie élémentaire, puisqu'elle permet à son utilisateur d'être maître de l'eau, cette magie est plutôt simple d'utilisation, comme les autres formes de kinésies en lien avec le feu l'air et la terre. Un novice n'aura qu'un certains contrôle sur l'élément tandis qu'un maître aura le pouvoir d'en faire ce qu'il veut, ou presque.
- Niveau 1:
Niveau 2:
Niveau 3:
Niveau 4:
Niveau 5:
Illusions
- Niveau 1:
Niveau 2:
Niveau 3:
Niveau 4:
Niveau 5:
InvocationsLa magie de l'invocation consiste à invoquer de puissantes créatures magiques afin de défendre l'utilisateur. Tout dépend du niveau de corruption et de la volonté du lancer de sorts. Si jamais ses intentions sont pures, il invoquera des créatures faites de lumières, et inversement, s'il est corrompu par la Nécromancie où est de nature sombre, il invoquera des monstres d'ombres des énergies maléfiques qui le serviront, tant qu'il sera capable de démontrer son autorité sur ces créatures à l'allégeance facilement volatile.
- Niveau 1:
Niveau 2:
Niveau 3:
Niveau 4:
Niveau 5:
Manipulation des Arcanes
- Niveau 1:
Niveau 2:
Niveau 3:
Niveau 4:
Niveau 5:
Matérialisation/Dématérialisation
- Niveau 1:
Niveau 2:
Niveau 3:
Niveau 4:
Métamorphose AnimaleL'art de la métamorphose en animaux est un art principalement utilisée par les druides Nordiques, mais de nombreux métamorphes de toutes les ethnies pratiquent cet art consistant à changer de forme et de se transformer en l'animal au choix de l'utilisateur. Bien que cela paraisse fort simple, ces transformations, pour un débutant, peuvent causer de grands malaises et ne durer que peu de temps, étant donné qu'elles nécessites une grande concentration. Un maître, en revanche, n'aurait aucune difficultée à passer des heures sous sa forme animale, et même, à ne transformer que certaines partie de son corps.
- Niveau 1:
Niveau 2:
Niveau 3:
Niveau 4:
NécromancieSombre magie qui remonte à la nuit des temps, la Nécromancie permet à son utilisateur de ramener les morts à la vie et de les utiliser contre des adversaires. Plus l'utilisateur est avancé dans l'art de la Nécromancie, et plus il pourra lever de puissants morts-vivants et en faire une petite armée. Mais, cet art obscure permet aussi à son utilisateur d'utiliser de sombres pouvoirs: lancer des pointes d'os sur ses ennemis, absorber leur énergie vitale, utiliser le givre et la glace, et même, dans des cas extrême, faire bouillir le sang dans les veines de tout être vivant. Cette voie est peut-être puissante, mais elle est extrêmement dangereuse, car elle laisse des marques sur son utilisateur, montrant sa corruption et la noirceur de son âme.
- Niveau 1:
Niveau 2:
Niveau 3:
Niveau 4:
Niveau 5:
Niveau 6:
PyrokinésieLa Pyrokinésie est la capacitée de manipuler, créer et contrôler les flammes. Étant une forme de magie élémentaire, puisqu'elle permet à son utilisateur d'être maître du Feu, cette magie est plutôt simple d'utilisation, comme les autres formes de kinésies en lien avec l'air l'eau et la terre. Un novice n'aura qu'un certains contrôle sur l'élément tandis qu'un maître aura le pouvoir d'en faire ce qu'il veut, ou presque.
- Niveau 1:
Niveau 2:
Niveau 3:
Niveau 4:
Niveau 5:
TélékinésieLa Télékinésie est la facultée de déplacer les objets avec la force de la pensée. Bien que certains ne considère cet art comme totalement inutile en combat, elle peut servir néanmoins à de nombreuses fins. L'utilisateur peut, par exemple, faire dévier des projectiles qui lui sont lancés, projeter des objets sur des personnes, projeter des personnes sur des objets, désarmé un ennemi et retourner son arme contre lui et bien plus encore. Plus l'un maîtrise cet art, plus la force psychique sera forte et pourra soulever des objets et des personnes plus lourdes, voir même un groupe de personne.
- Niveau 1:
Niveau 2:
Niveau 3:
Niveau 4:
Niveau 5:
TélépathieLa Télépathie est la facultée de communiquer avec une personne via les pensées, soit en lui montrant des images mentales ou directement à l'aide de mots, comme lors d'une véritable conversation. La distance n'a aucune importance, mais plus le Télépathe sera aisé avec cette technique, plus il pourra entretenir de conversation avec un grand nombre de gens. Certains parviennent à utiliser cette capacitée jugée non-violente afin d'infliger des douleurs mentales à un adversaire, mais ces télépathes semblent rare.
- Niveau 1:
Niveau 2:
Niveau 3: